LA FERTE SOUS JOUARRE - CHELLES 3
Un déplacement à La Ferté inhabituel, (mais vite fait par l’autoroute !) a valu à mes co-équipiers une défaite 3-0.
Non pas que je me désolidarise, mais je n’y étais pas. Pas de blessure, mais des engagements qui ne devaient pas avoir lieu hier mais qui, décalés, sont venus interférer avec mon volley !!!
Au moment de démarrer nous étions 5 cette fois. CA BAISSE !!!!
2 passeuses Aurélie et Daly, Nico, Alexis et Patrick en attaquants. Nico passeur, cheville en vrac, s’était déplacé pour coacher…
Bref, pas de quoi être optimistes.
En face les inconnus : l’année dernière en promo honneur ils avaient fait un carton, pas un match perdu. Même en coupe ils ne s’étaient inclinés que contre Chelles1 3/2 après avoir battu VSD3 (un des cadors d’Honneur, qui eux non plus n’avaient rien perdu de l’année) 3/1.
Il semble que cette équipe, nouvellement créée, soit en partie constituée de joueurs de Coulommiers (qui il y a quelques années jouait en Excellence, mais qui, faute de joueurs, avait disparu). Ajouté à cela d’autres bons joueurs, nous avions devant nous une forte équipe. Et cette année ils ont déjà mis au pas les meilleurs de notre poule, Ponthierry et VSD3, plus Fontenay1 !
Cette fois pas de miracle : défaite 3/0, honorable malgré tout au vu de la différence de niveau :
25/22 – 25/17 – 25/19
Pas de raclée (pour moi c’est moins de 15 points). D’après Aurélie, qui m’a envoyé le SMS de résumé, çà tapait dur en face, mais on a résisté tant qu’on a pu…
Cela dit, commencé à 21h45, le match était fini assez vite et les échanges ont dû être rapides car les joueurs des 2 équipes se sont ensuite mixés pour entamer un set de plus ! il n’était que 23h…
Preuve en tout cas que cette équipe a un bon esprit.
Ceci est confirmé par Nico qui m’a transmis la même impression. Nos adversaires du soir ne sont pas en tête pour rien !
MERCI AURELIE et NICO pour les SMS d’envoyés spéciaux!
La semaine prochaine COMBS, une équipe à notre portée en effectif normal, mais comme on est partis pour être encore 5 !!!
C’est sûrement une partie du maintien qui risque de nous échapper !