EN ROUTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES !!!!

CHELLES 3: C’est reparti pour un tour !!!

 

Ça y est, les maillots sont repassés (enfin, la commande est passée pour les maillots), les baskets sont affutées, les stratégies mises au point ! (ou pas).

La revue d’effectif peut commencer :

Nico passeur et moi à la passe, Aurélie pouvant se substituer à nous en cas de pépin.

Patrick, Nico, Philippe, Alexis repartent au combat. Ça fait 7…

Jérôme revient après une opération du dos qui l’a tenu éloigné des terrains pendant toute la saison dernière ! Ça fait 8…

Et Michel, nouvel arrivant dans le club avec Fred. Fred avait fait un passage en loisirs en 2014-2015, Michel est tout nouveau. Ça fait 10 ! Potes de longue date de Nico Passeur, ils n’auront pas de mal à s’intégrer.

Et Sébastien arrive de l’équipe 2 pour nous prêter main forte. Un  peu de taille devant ça fera du bien.

DONC on est 11 (ONZE, Once, Eleven, Elf, Undici, Onze). Ça fait tout drôle !

 

11 sur le trombinoscope de l’équipe, un de plus que l’année dernière, où nous avons quand même réussi à jouer certains matchs à 5 !!! Donc la consigne c’est, pas de blessure, gare à vous !!!

 

Bien sûr les contraintes de travail viendront se greffer à la revue d’effectif, et Philippe comme Sébastien ayant des boulots postés, nous sommes prévenus de leur disponibilité à mi-temps. Aurélie aura aussi des surcroits de travail qui pourraient la rendre indisponible au dernier moment. Et la cheville de Nico passeur reste en mauvais état !!! Bref, on devrait pouvoir aligner un 7 (on joue avec un libéro en général) régulièrement, mais prudence !!!

Les petits matchs d’entrainement sont satisfaisants, il faut mettre en place des automatismes, mais ça c’est comme d’hab’ en début de saison. Et puis travailler fort avec Bruno le lundi, pour améliorer sa technique individuelle, et les réflexes de placement…

 

Début de saison le 12 Octobre à Chelles!!!

Nous recevons Sourdun, qui a terminé avant dernière d’Honneur la saison passée, avec 2 victoires sur 18 matches. Un bon à priori, mais à confirmer, on ne sait jamais ce que les débuts de saison nous réservent. Des recrutements, des changements peuvent arriver… il nous faudra être sérieux !