Inscriptions 2017/2018

Pensez-y !

Si vous souhaitez vous inscrire ou vous réinscrire au club pour la prochaine saison, vous trouverez ci-dessous les modalités d'inscription ainsi que la fiche à remplir et la liste des pièces à joindre. L'accord parental pour l'hospitalisation du joueur mineur n'est présent sur la fiche qu'à titre conditionnel : à l'heure actuelle, nous recherchons toujours un encadrant pour permettre la recréation d'une section jeune. Sans ça, l'âge minimum pour s'inscrire restera de 18 ans.

Le bulletin UFOLEP à joindre est généralement distribué par le secrétaire en début de saison.

Des pièces complémentaires vous seront réclamées, n'hésitez pas à anticiper leur obtention :

  • Un certificat médical (avec pratique du volley-ball - le nom du sport doit être mentionné ! - et de la pratique en compétition si vous souhaitez intégrer une équipe) ;
  • 2 photos d'identité (pour les nouveaux adhérents)
  • La cotisation (voir le flyer ou la fiche pour les coûts) ;
  • 2 enveloppes timbrées et libellées. si pas d'adresse mail.
  • Un premier envoi pour obtenir les licences sera effectué fin septembre. Les joueurs désirant faire de la compétition doivent impérativement remettre l'ensemble des pièces demandées avant cette échéance sous peine de ne pouvoir participer aux premiers matchs du championnat.
  • Les documents sont à remettre au président ou au secrétaire. Pensez à bien identifier votre interlocuteur pour toute réclamation concernant votre dossier. Merci de déposer des dossiers complets avec l'ensemble des pièces demandées.

Il est possible d'adhérer tout au long de l'année.

Néanmoins, ne tardez pas trop à nous rejoindre, notamment si vous souhaitez rallier nos équipes "compétition".

Si vous préférez réfléchir en ce début d'année, prenez le temps de venir nous voir, participez à trois séances "découverte", et faites-vous une idée avant de décider !

Nous vous accueillerons volontiers dans notre gymnase pour une séance d'entraînement ou d'initiation à partir du 11 septembre 2017.

A très bientôt !

Catégories: