INFORMATION COVID-19 (MISE A JOUR 18/10/2020)

Conséquence des mesures de couvre-feu

Ce mercredi 14 octobre, de nouvelles mesures ont été insaturées par le gouvernement afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19, en particulier la mise en place d'un couvre-feu en Ile de France de 21h à 6h du matin.

En conséquence, l'activité du club telle qu'elle se déroulait jusqu'à présent ne peut se pousuivre, étant donné que nos horaires se situent en grande partie après le début de ce couvre-feu. Les entraînements et matchs de compétition sont donc suspendus pendant toute la durée de cette mesure de couvre-feu.

Cependant, nous étudions actuellement des solutions pour maintenir une activité de volley-ball dans le cadre du club : nous allons discuter avec la mairie de Chelles ainsi qu'avec les autres branches de l'AS Chelles afin d'essayer de mettre en place un ou plusieurs nouveaux créneaux temporaires.

Nous vous tiendrons évidemment au courant si de telles solutions sont trouvées.

Merci de votre compréhension.

MISE A JOUR DU 18/10/2020 :

En complément des informations relatives au couvre-feu, nous avons appris que le Préfet de Seine te Marne a mis en place un nouvel arrêté spécifique à notre département.
 
Aussi, nous vous informons que l'accès aux équipements sportifs couverts est désormais interdit aux personnes majeures (à l'exception des sportifs de Haut Niveau et des activités physiques des personnes munies d'une prescription médicale).
 
Les mesures du présent arrêté entrent en vigueur immédiatement et sont applicables jusqu'au lundi 16 novembre 2020 inclus.
 
L'activité de notre club ne peut donc pas reprendre durant cette période, et ce même à des créneaux différents. Il va falloir attendre que la situation sanitaire évolue dans le bon sens pour envisager une reprise de notre activité.